Nombre total de pages vues


























Ils soutiennent Queyr'ados 3000 édition 2013

Ils soutiennent QUEYR'ADOS 3000 édition 2013

La ville de Ste-Ménehould
La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de la Marne
Le Conseil Général de la Marne
Le Syndicat Mixte du Pays d'Argonne Champenois
SUPER U
SARL VOET
Mr FLAMAIN Jérôme
SARL MASSE VASSET
GITEM
SARL PASTHEL COLOR
Mr PERCHERON Arnaud
CE de CEBAL Vienne le Château
AGRO CONSEIL
CDER

KWS France
SARL MCC Ste-Ménehould
Communauté de Communes de la région de Givry
ESTAGRI
SANDERS
HYCOLE
Les communes de Malmy , du Vieil Dampierre, de Valmy, de Chaudefontaine et de Verrières.
BIG MAT
DECATHLON Châlons en Champagne
La société Argonn'Bois
La MSA Marne-Ardennes-Meuse





vendredi 5 juillet 2013

La présentation du jour

A moins de 2 jours du départ, continuons les dernières présentations avec aujourd'hui Sabrina !










Bonjour Sabrina !
A quelques heures du départ peux-tu nous faire une petite présentation rapide ?
Bonjour à tous ! Je m'appelle Sabrina j'ai 14 ans et je suis aussi au collège JB Drouet de Ste-Ménehould. J'ai très envie de participer à Queyr'ados 3000 cette année... Je suis sportive, je pratique la gym depuis l'âge de mes 9 ans.

Pourquoi cette envie de participer ?
 J'aime la nature, la montagne et l'idée de découvrir la faune et la flore des Alpes me plaît beaucoup. J'ai aussi envie de tester mes capacités physiques...ainsi que l'aventure entre adolescents.
Mes amis, qui ont participé à cette aventure l'an dernier ont été très satisfaits et m'ont donné envie de tenter cette aventure.

Nous espérons que tu ne seras pas déçue ! Les efforts qui tu as déjà fait  te serviront beaucoup !
Nous te retrouverons sur les pentes rocailleuses du Queyras !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire