Nombre total de pages vues


























Ils soutiennent Queyr'ados 3000 édition 2013

Ils soutiennent QUEYR'ADOS 3000 édition 2013

La ville de Ste-Ménehould
La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de la Marne
Le Conseil Général de la Marne
Le Syndicat Mixte du Pays d'Argonne Champenois
SUPER U
SARL VOET
Mr FLAMAIN Jérôme
SARL MASSE VASSET
GITEM
SARL PASTHEL COLOR
Mr PERCHERON Arnaud
CE de CEBAL Vienne le Château
AGRO CONSEIL
CDER

KWS France
SARL MCC Ste-Ménehould
Communauté de Communes de la région de Givry
ESTAGRI
SANDERS
HYCOLE
Les communes de Malmy , du Vieil Dampierre, de Valmy, de Chaudefontaine et de Verrières.
BIG MAT
DECATHLON Châlons en Champagne
La société Argonn'Bois
La MSA Marne-Ardennes-Meuse





jeudi 4 juillet 2013

Les présentations du jour

Deux  autres présentations aujourd'hui, celles de Suzy et d'Alexandre !
Suzy et Alexandre sont bien connus sur Queyr'ados puisqu'ils ont participé à l'édition 2012 ...












Donnons la parole tout d'abord à Suzy...
Alors Suzy .... te revoilà avec nous en 2013 !
Peux-tu te présenter et nous dire pourquoi tu as tenu a revenir cette année ?
Bonjour, je m'appelle Suzy et j'ai 15 ans. Je suis plutôt sportive et je pratique la gymnastique...
Effectivement j'ai déjà participé l'an dernier à Queyr'ados 3000 et ce projet m'a énormément plu !
Je souhaitais donc y retourner pour revoir les magnifiques paysages du Queyras, revoir le gîte du Riou Vert et avec un peu de chance, les marmottes, les chamois. Pourquoi ne pas refaire également un vol en parapente ?

Tu as l'air d'avoir de merveilleux souvenirs ! Tu as été séduite par ce que tu as fait l'an dernier, nous espérons que tu pourras y retrouver l'ambiance de l'an dernier !
Oui je l'espère ! J'ai adoré l'esprit d'équipe qu'il y avait l'année passée et j'aimerai énormément que cela revienne cette année encore !

Nous tous l'espérons aussi !
A bientôt Suzy, sur les pentes ensoleillées du Queyras !
Passons maintenant à toi Alexandre ...










Et bien bonjour !
Je m'appelle Alexandre, je suis en classe de 3ème dans le même collège que tous les autres membres de Queyr'ados 3000 !
Je suis à nouveau partant pour ce nouveau projet en 2013. En effet, l'année dernière j'ai vécu cette aventure qui a été plus que géniale ! J'ai vraiment été marqué par l'ambiance du groupe et tout ce que nous avons vécu sur Queyr'ados ! J'ai donc pensé que ça aurait été super de recommencer avec une nouvelle équipe. De plus, l'expérience acquise l'an dernier pourra m'être utile lors de ce nouveau défi !

Tu as bien raison de vouloir, comme Suzy, tenter à nouveau cette expérience ! L'équipe d'encadrement a aussi de très bon souvenirs de vos prestations et nous sommes encore très heureux de vous accueillir tous les deux avec nous cette année ! Vous allez être des éléments moteurs, nous comptons sur vous !
Sinon Alexandre, tu es sportif aussi non ?
Oui je pratique la course à pied et le cyclisme sur route ce qui me semble être un bon point par rapport au côté sportif du projet !

Oui effectivement cela se voit que tu es sportif ! Nous nous en sommes rendus compte lors de la préparation physique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire