Nombre total de pages vues


























Ils soutiennent Queyr'ados 3000 édition 2013

Ils soutiennent QUEYR'ADOS 3000 édition 2013

La ville de Ste-Ménehould
La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de la Marne
Le Conseil Général de la Marne
Le Syndicat Mixte du Pays d'Argonne Champenois
SUPER U
SARL VOET
Mr FLAMAIN Jérôme
SARL MASSE VASSET
GITEM
SARL PASTHEL COLOR
Mr PERCHERON Arnaud
CE de CEBAL Vienne le Château
AGRO CONSEIL
CDER

KWS France
SARL MCC Ste-Ménehould
Communauté de Communes de la région de Givry
ESTAGRI
SANDERS
HYCOLE
Les communes de Malmy , du Vieil Dampierre, de Valmy, de Chaudefontaine et de Verrières.
BIG MAT
DECATHLON Châlons en Champagne
La société Argonn'Bois
La MSA Marne-Ardennes-Meuse





jeudi 4 juillet 2013

La présentation du jour

Nous retrouvons les jeunes de Queyr'ados 3000 avec aujourd'hui la petite présentation de Camille.












Bonjour Camille ! A quelques jours du départ peux-tu nous faire une présentation rapide ?
Bonjour ! Et bien je m'appelle Camille, j'ai 14 ans et je suis élève de 3ème au collège JB DROUET.

Alors ? Pourquoi ta candidature à Queyr'ados 3000 ?
Tout d'abord j'aime relever des défis et ce projet en est un ! Ensuite, je suis sportive, dynamique, sociable ... je pense donc être apte à participer à ce séjour !

Nous avons vu lors de la préparation que tu avais l'air très motivé non ?
Oui ! je suis motivée, volontaire et j'ai cette envie d'apprendre plus sur la faune et la flore montagnarde. Je me sens prête à braver des épreuves et vivre des moments parfois inconfortables !
Je pense aussi être capable de m'auto-gérer.


C'est effectivement des composantes essentielles sur ce genre de projet oui !
Autre chose ?
Oui ! J'aime aussi faire des connaissances et apprendre à vivre avec d'autres personnes que mon entourage habituel.


C'est très bien tout cela Camille ! Merci beaucoup !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire